InDiscover, Shop

FOR ME ?

magasin-for-me-rue-charleville-charleroi-bouquet-fleurs-min copie

FOR ME ?

NOUVELLE ADRESSE

magasin-for-me-rue-charleville-charleroi-mycharleroi-min

Connaissez-vous la nouvelle fleuristerie « For me ? » à la rue Charleville 31 ? La petite boutique imaginée par Larissa propose des bouquets de fleurs fraîches et séchées écoresponsables. En effet l’impact environnemental causé par la production de fleurs est interpellant et c’est pourquoi For me ?  offre une belle alternative. 

magasin-for-me-rue-charleville-charleroi-fleurs-sechees-min

For Me ?

Ouvert en décembre 2021, la boutique a comme vocation de promouvoir un achat réfléchi quant à nos fleurs. Fini les roses en février qui viennent du Kenya pour la Saint Valentin ! Chez For me ?, on favorise le local (de mai à octobre) ou une production florale européenne.

Floral designer depuis 2013,  Larissa a d’abord évolué dans l’événementiel à Bruxelles. C’est pourquoi elle est toujours ravie de réaliser des collaborations artistiques et son savoir-faire est toujours apprécié lors des mariages.

Aujourd’hui, Larissa est revenue au Pays Noir pour y installer sa boutique. Si elle vend de merveilleuses fleurs fraîches, elle s’est aussi spécialisée dans les fleurs séchées. Elle a fait ce choix, non pas pour suivre la mode, mais parce que c’est une façon de ne pas gaspiller les fleurs fraîches. Personnellement je préfère cette alternative car les bouquets sont éternels, ne demandent aucun entretien et cela reste tout de même très joli dans un intérieur !

3 bonnes raisons d’y aller :

Pourquoi favoriser la boutique For me ?. D’abord le concept s’inscrit dans une démarche écoresponsable puisque les fleurs sont belges. De fait, la fleuristerie collabore avec productrice Dansons la capucine et cette dernière adhère au mouvement Belgium slow flowers. Les productions sont donc cultivées sans pesticides et vendues localement.

magasin-for-me-rue-charleville-charleroi-bouquet-min

Ensuite, la créativité de Larissa est sans limites. Vous désirez une couronne ? Un gros bouquet dans les tons lilas ou vous avez un projet artistique ? Tout est réalisable. Elle s’adapte au budget et à l’envie du client. Chaque jour vous retrouverez dans sa boutique de nouvelles créations vu qu’elle travaille en fonction des fleurs de saison.

Enfin, en plus de proposer des compositions uniques, elle vend une sélection de vases, principalement de marques et créateurs belges ou européens, pour sublimer le bouquet que vous venez d’acheter.

HORAIRES/INFOS

Adresse: rue Charleville 31, 6000

Horaire 14h – 18h ; me-sa

By

You may also like