InDiscover, Eat

SHAPE’N GO

SHAPE'N GO

FAST FOOD SAIN À CHARLEROI

Après une séance de sport bien intense, quels aliments dois-je manger ? Comment cuisiner les différents ingrédients et en quelles quantités ? Est-ce que je peux m’autoriser un petit excès ? Toutes ces questions, on se les aient déjà toutes posées au moins une fois.

Aurélien aussi a eu ces questionnements mais a trouvé une réponse. Et si, il créait Shape’n Go, une enseigne rapide, efficace et accessible proposant des menus à destination des sportifs?

Fast food sain :

Fast food signifie littéralement nourriture rapide et n’est liée en rien à la malbouffe comme on pourrait le penser. Aurélien a repris le concept de la restauration rapide pour l’adapter aux besoins des sportifs ou à toute autre personne qui souhaiterait manger sainement. Le but premier de Shape’n Go est de proposer des repas sains répondant au besoin personnel du client : prise de masse, sèche, envie de stabiliser son poids…

Comment ça marche ?

Menu:

5 menus de 3 tailles différentes seront proposés dans les enseignes. Ils n’ont pas encore été dévoilés mais j’espère y voir au moins un végétarien, un hyperprotéiné et un avec des produits de saison

À la carte:

L’innovation réside dans l’élaboration du plat sur mesure. Grâce à un outil d’aide nutritionnelle, les clients pourront composer leur box en 4 étapes : celle des féculents, des protéines, des légumes et des épices. Au total, 13 000 compositions seront possibles.

Ce que j’en pense :

Shape’n Go est un projet qui a un énorme potentiel. Casser les codes du fast food traditionnel avec des menus sains est une idée géniale. J’ai l’impression que l’on prend conscience de l’importance d’une bonne alimentation mais que l’on est pris au dépourvu car on ne sait pas comment s’y prendre. Il est plus facile de se dégeler une pizza plutôt que de se casser la tête à faire des menus…

Ma seule crainte c’est que les premières personnes intéressées soient celles qui vont déjà dans les fast food, et non les sportifs, alors que le concept est radicalement opposé. L’effort est donc à faire au niveau de la com’ mais pour le moment Aurélien se débrouille à merveille.

Prochaine étape :

Où se situera le premier Shape’n Go ? à Charleroi ! Un nouveau Decathlon est en train de voir le jour dans le centre-ville et Aurélien pourra y implanter sa première enseigne dès fin de l’année. Prêts pour cette nouvelle expérience culinaire ?

HORAIRES/INFOS

Adresse nouveau Décathlon 

Site internet : Ici

By
1

You may also like

1 Comment

  • Lorie

    Super post !

    20 mai 2019 at 18 h 28 min Reply
  • Leave a Reply