InShop

LES FILLES À SUIVRE

LES FILLES À SUIVRE

C’est sur Instagram que je découvre une boutique carolo, Les filles à suivre. Chic, colorée et tendance, la collection m’a fait rêver! Et si j’y allais faire un tour ? 

Situé dans une petite rue sinueuse à Gosselies, je découvre ce magasin indépendant « Les filles à suivre » tenu par Tonya. Souriante et chaleureuse, la gérante m’accueille comme une princesse. Sa boutique est spacieuse et les tringles sont remplies de vêtements tous les plus mignons les uns que les autres. Elle propose, en plus du prêt- à-porter, des accessoires à la mode comme des grosses barrettes pour les cheveux, des colliers « à étages » et des bottines-santiags

Mes coups de cœur :
En boutique, j’ai eu la possibilité de choisir deux tenues afin de tester sa marque de vêtement ! Comme j’ai un mariage le week-end, j’ai craqué pour une combinaison vert d’eau à fleurs en matière légère. En taille médium, je n’ai pas eu de problème avec la longueur de la robe alors que je fais 1m78 : victoire. Par contre, elle me serrait légèrement au ventre. Après le dessert, j’étais un peu à l’étroit… Il est temps que je me remette au sport. Au niveau du prix, je trouve que 50€ pour une tenue de mariage, c’est plus qu’abordable.

Mon deuxième chouchou de la boutique est ce pull rose poudré d’une douceur indéfinissable avec un dos nu. C’est super pratique quand on veut être stylée en hiver ou pour être à l’aise dans ses vêtements tout en restant élégante. Il est encore disponible sur le site ( ici)  au cas où.

Les autres pièces :

Tonya propose principalement un large choix de robes mais ce pantalon à pinces rouges fait aussi partie des pièces phares du magasin ! Pour le coup, ma morphologie convenait moins au pantalon et n’harmonisait pas forcément ma silhouette. J’aurais préféré qu’il soit boyfriend à 100% alors que chez moi il serrait à certains endroits. C’est dommage car la couleur est magnifique et la qualité est aussi au top.

Finalement, pour la dernière pièce, j’ai choisi une petite robe noire fluide avec des motifs vintages et un col lavallière. Au niveau de la longueur, elle est courte pour moi (à cause de ma taille) et c’est à déconseiller en cas de vent. C’est pourquoi je ne l’ai pas shootée. Par contre, j’ai eu beaucoup de compliments. Porté à la plage ou en ville avec un collant, l’affaire est réglée.

Mon expérience :
J’allais rarement à Gosselies faire du shopping mais je me suis rendue compte que c’était un tort. Les filles à suivre ont une collection magnifique à un prix très raisonnable. Sur place, la gérante nous conseille et nous aide dans notre shopping. Si il est impossible pour vous de passer en boutique, Tonya a ouvert un e-shop où toutes les pièces sont reprises. Il vous suffit de cliquer sur ce lien.

 

 

HORAIRES/INFOS

Horaire : 10h30 – 18h30 / fermé le jeudi et le dimanche

Adresse : Rue de Namur, 3/12 6041, Gosselies

E-shop: Les filles à suivre

By
2

You may also like

2 Comments

  • Carlo Crescendo

    Splendide boutique si vous y êtes de passage n’hésitez pas et le service est excellent … toutes mes felicitations . Bravo Tonya.

    13 mai 2019 at 19 h 44 min Reply
    • Amélie

      tout à fait d’accord avec vous 🙂

      14 mai 2019 at 12 h 18 min Reply

    Leave a Reply