InDiscover, Shop

L’AUBE JEWELS

L'AUBE JEWELS

NOUVEAUTÉS

Un bijou est le détail qui parfait une tenue d’après moi. Discret ou imposant, en or ou en argent, fantaisie ou chic, cela reflète la personnalité de la personne… C’est pourquoi il faut bien le choisir ! À Charleroi, Laura confectionne des colliers et des boucles d’oreilles qui suivent la mode et les saisons. Prêtes à craquer pour les modèles uniques de L’AUBE jewels ?

La marque :
L’AUBE jewels est une marque de bijoux actuelle et jeune que j’ai découvert grâce à Instagram. La tendance « coquillage » et celles des grosses perles se retrouvent dans la majorité de ses créations. Cependant, elle sait s’adapter et créée aussi des bijoux plus fins et raffinés. « Même si j’adore les grosses boucles d’oreilles, j’essaie de satisfaire tout le monde. » Dans la collection été vous trouverez donc des ras-de-cou, des pièces imposantes mais aussi des bijoux plus légers pour que chacun y trouve son bonheur.

Une des particularités de L’AUBE jewels est de concevoir des pièces sur mesure. Pour une occasion spéciale, elle peut fabriquer des bijoux selon vos envies et vos goûts ! Elle s’occupe aussi elle-même des livraisons. Laura adore rencontrer ses clientes et recevoir un retour sur la commande.

Le plus ? Grâce à son packaging soigné, ses créations peuvent aussi être une belle idée cadeau.

Le fonctionnement :

Chaque collection est composée de 20 modèles à raison de deux collections par an, une pour l’automne-hiver et l’autre pour le printemps-été. Chaque nouvelle collection est inaugurée par un événement où elle expose ses créations dans un lieu carolo. Le dernier en date était au UK Bar. Une jolie façon de montrer la qualité et la singularité du bijou.

Elle a débuté en décembre 2018 et est actuellement en pleine préparation pour ses nouveaux modèles qui sortiront en octobre.

Pourquoi ne créée -t-elle pas plus de modèles ? L’AUBE jewels est une passion, une activité complémentaire pour Laura. Elle doit donc aménager son emploi du temps en fonction de son boulot, de sa marque et de sa vie privée. Comme elle me l’explique, elle favorise la qualité et la quantité. Si elle veut continuer à s’épanouir dans sa marque de bijoux, c’est pour moi la meilleure des formules.

Ce que j’en pense :
Lorsque l’été approche, j’ai tendance à moins me maquiller. Porter des bijoux plus voyants me permet d’attirer l’œil sur mon visage. C’est aussi une manière de m’exprimer. Avec l’AUBE jewels, je peux à la fois compléter une tenue sophistiquée par un détail discret ou bien donner du peps à une tenue sobre grâce à de grosses boucles d’oreilles par exemple.

Cela vous a donné envie ? N’hésitez pas à contacter Laura sur Instagram ou Facebook, elle se fera une joie de vous répondre.

HORAIRES/INFOS

Où retrouver L’AUBE jewels ?  Ici et ici 

 

By
2

You may also like

2 Comments

  • Gerard

    magnifique blog,merci ! Nous aussi nous sommes de vieux carolos, nés à la maternité reine Astrid!!!! Pouvez- vous me donner l’adresse de L’Aube Jewels, les créations me semblent vraiment joloies ?

    30 juillet 2019 at 18 h 29 min Reply
    • Amélie

      Bonjour 🙂 elle ne donne pas son adresse étant donné que c’est chez elle. Je vous invite donc à la contacter via ses réseaux sociaux. Bonne journée à vous 😉

      4 août 2019 at 23 h 50 min Reply

    Leave a Reply