InChill, Discover, Eat

HUGGY’S BAR

HUGGY'S BAR

C’est officiel, l’adresse incontournable de burgers « Huggy’s Bar » s’est implantée à Charleroi ! En effet, depuis quelques mois, un nouveau venu est apparu sur la place de la digue…. Initialement liégeois, le concept s’est étendu aux 4 coins de la Belgique, ce qui en a réjoui plus d’un ! Pourtant, je reste dubitative… Des restaurants d’hamburgers, ce n’est pas ce qui manque à Charleroi. Qu’aurait le « Huggy’s Bar » à nous apporter en plus ? C’est ce que j’ai essayé de découvrir !

Expérience :

L’enseigne, ornée d’ampoules lumineuses est directement visible depuis la place. En plus de faire bonne impression, c’est astucieux pour attirer les futurs clients. Hâte de tester ces fameux burgers !

A l’intérieur, l’endroit est vaste mais différents espaces ont été aménagés pour casser cette grandeur. Un coin près du bar, un autre aux alentours du comptoir. En salle on retrouve des banquettes ou des tables hautes… Le choix de l’endroit se fait lors de la commande en ligne.

Sauf que moi, avec tous ces choix, je ne visualisais pas les différences… Le comptoir est top pour observer les passants ( vive le stalkage) mais en soirée, on n’y voit pas grand-chose… L’idéal est donc de prendre les tables hautes au sein même du resto !   

On débute par un apéro avant de commander les choses sérieuses… Après pleins d’hésitations au vu du large choix (40 burgers quand même) j’opte pour le Chimay burger et Cha, mon binôme, choisit le american traditional burger. Les frites et le la salade sont à volonté mais ce serait avoir les yeux plus gros que le ventre ! J’ai eu du mal à terminer mon hamburger alors que je suis une bonne mangeuse.

Verdict :

J’ai apprécié le moment passé en compagnie de ma photographe perso autour d’un hamburger. Le lieu est cosy et le personnel en salle est à nos petits soins. Le bémol est le temps d’attente mais c’est compréhensible au vu du nombre de couverts.

Même si nos plats étaient bien exécutés, Huggy’s bar est devenu un concept belge. Avec cette envergure, cela reste pour moi une chaîne de restaurants et, par conséquent, une connotation industrielle. Les hamburgers y sont évidemment préparés avec amour mais si vous recherchez de la tradition et un savoir-faire unique, vous n’êtes pas au bon endroit.

HORAIRES/INFOS

Horaire : ouvert 7j/7 de 12 à 22h

Adresse: place de la digue, 17 

Réservation ( vivement conseillée) : ici 

By
0

You may also like

Leave a Reply